7h30 dimanche20/05 nous voici prêts à partir en direction du Tremblay en France (près de Roissy) pour 6h de rollers en relais malgré une météo pas très clémente.
8h30 retrait des puces et des relais
9h préparation du camp de base aux abords de la piste et retrouvaille avec les copains : Bruno qui roule avec son entreprise, Eric de Drancy venu assister au départ.
9h30 les 2 équipes inséparables et solidaires sont prêtes pour le tour de chauffe
- Equipe 1 (SAGE): Olivier, Eric, Steven, Romain et Franck
- Equipe 2 (USV Roller) : Aurélie, François, Clément et Marie-France
Les photographes et assistantes Sandrine et Missaka sont prêtes. Eh oui! Le roller est aussi une histoire de famille Aurélie et François (couple), Clément et Marie-France (mère et fils), Olivier et Sandrine (couple), Romain et Missaka (couple). Bien sûr nous avons eu une pensée pour notre 5ème coéquipières Corinne qui n’a pu se joindre à nous.
10h Départ de la course. La piste est mouillée et glisse. Les pros changent leurs roues dures contre des roues de pluie. Heureusement il ne pleut plus. Mais il faut être prudent .Impossible de croiser dans les tournants. .
Nous voilà partis 1 tour à la fois puis relais. Sans oublier de passer la puce. Clément a (à 2 reprises) fait 2 tours à la suite pour soulager notre groupe car nous n’étions que 4.
13h30 la piste commence à sécher. Les pros changent à nouveau leurs roues.
De temps en temps l’équipe 1 va voir le classement. Ils sont 1er catégorie entreprise. Tout se passe bien.
15h coup de théâtre au début du faux plat je suis violemment percutée par un pépé à roulettes qui me laisse à terre. Il ne m’a pas vue (lol : j’étais en jaune vif). Drôle de façon de faire connaissance !!!!
15h55 interdiction de passer le relais. Celui qui est sur la piste doit poursuivre jusqu’à la fin. Dans l’équipe 1 c’est Olivier qui termine et dans l’équipe 2 c’est Clément. Pendant 2 tours Olivier et Clément roulent l’un derrière l’autre mais au 3ème tour Olivier lâche Clément qui commence tout juste à fatiguer :).
16h Fin de la course. Celle -ci se termine quand le premier de la course passe la ligne d’arrivée ce qui fait qu’Olivier et Clément feront un 4ème tour.
Nous sommes tous très contents de notre journée. Merci à Olivier et Sandrine pour leur soutien.