Comme tous les clubs sportifs, nous sommes en arrêt complet. La saison est terminée. Enfin, presque!
Nos entraîneurs se démènent pour continuer les entraînements à distance. Les challenges et les vidéos preuves fleurissent dans nos groupes Whatsapp. Nous avons même des séances d’entrainement internationales avec l’Italie et l’argentine. Les moyens techniques par chance permettent ces échanges.
Notre page Facebook est très active avec les vidéos interviews qui débordent du cadre strict du club. En effet, nos amis du hockey donnent de leurs nouvelles et nous rappellent de prendre soins de nous et de nos proches. Si vous n’avez pas encore vu les interviews, je vous invite à visiter notre page FB (menu du site web : Le club/Page Facebook). Nous sommes suivi en France et ailleurs. L’US Villejuif fait se qu’elle sait faire le mieux : donner du lien, agir en famille et le monde du roller en profite pour notre plus grand plaisir.
Tomas, notre joueur Argentin de Nationale 2 a pu rentrer chez lui ce jeudi (30 Avril). Il était bloqué comme nous tous en confinement. Le club a fait son possible pour qu’il rentre dès qu’un vol a pu être disponible. Ce fut long et difficile pour lui. Nous lui assurons toute notre amitié. Ce fut une belle expérience partagée.
Enfin, nous savons que vos roulettes vous démangent mais prenez patience. Si vous sortez faire un tour … seul dans le cadre de l’heure quotidienne d’activité physique, n’oubliez pas que le casque et les protections sont aussi importantes que le masque.